COMMENT JOINDRE LA LIGUE DES ÉTATS SECESSIONISTES

Ce qui suit est des guillemet de la Charte de la LOSS , l'article II, la section 1:

Les mesures suivantes doivent être prises par un micronation afin de saisir l'adhésion dans la LOSS.

i. L'agent autorisé du micronation pour conduire des affaires diplomatiques (ci-après désignées sous le nom "le pétitionnaire") informera le sécrétaire général, à l'adresse officielle de e-mail Fredsite2@aol.com, de leur intention de joindre la LOSS au moyen d'un E-mail ce qui inclura un lien à un page Web national, et un nom d'adresse de E-mail et propre de leur ambassadeur proposé; ce qui sera alors expédié à la liste d'expédition de LOSS.

II. Le micronation de pétitionnement doit être commandité par un État Membre actuel dans la bonne position.

III. Le sécrétaire général appellera une voix demandant si la nation du pétitionnaire sera admise dans la LOSS.

iv. Si la voix soit affirmative, le micronation de pétitionnement ira bien immédiatement à un État Membre de la LOSS, et la personne indiquée dans l'email envoyé à la liste d'expédition par l'intermédiaire du sécrétaire général deviendra le délégué de la nation de pétitionnement à la LOSS.

v. Une voix sera prise sur la pétition seulement si le micronation de pétitionnement a été indépendant de son pays-canon pendant plus de six (6) mois.

Notez ces règles révisées pour l'entrée dans la ligue. Notez que la Ligue des États Secessionistes est une organisation très incluse, et, hormis l'article v. énuméré ci-dessus, nous pas discriminiate sur aucune base pour l'adhésion. Si vous choisissez de présenter la ligue, nous vous souhaitons notre meilleur, et attendons avec intérêt d'ajouter un nouveau membre à la Ligue.